Les avions sont d’énormes véhicules structurés qui sont contenus avec un certain nombre de machines. Chaque partie d’un avion est conçue avec une expertise. Divers éléments sont nécessaires pour construire un avion. Un aéronef comprend un moteur, des machines, des corps extérieurs et intérieurs, un système de refroidissement par air, des armoires de câblage internes, des sièges et leurs revêtements. Toutes ces pièces sont créées puis combinées pour construire un avion. Une fois l’ensemble de la structure créée, l’avion est testé et envoyé au vol. Après certains vols, tous les aéronefs sont envoyés au chantier naval pour y être entretenus. Dans le chantier naval, tout le vol est nettoyé et toute la machinerie est contrôlée pour des raisons de sécurité. Le fonctionnement des machines est vérifié correctement pour éviter tout problème d’air.

Le système de quai de maintenance des aéronefs est conçu pour la maintenance des gros et gros aéronefs. Divers aéronefs sont conduits au chantier naval pour des contrôles de maintenance. Le chantier naval pour les avions est construit comme une énorme structure. Le coffre-fort et la force du chantier naval sont donc essentiels; un matériau de haute qualité est utilisé pour sa construction. Les plaques de polycarbonate sont reconnues pour leur excellente résistance et leur facilité d’installation. Cette feuille est installée dans les assemblages à rainure et languette et peut être pliée à froid selon les besoins. Pour la création de grandes structures, cette feuille est considérée comme la meilleure car elle contient des éléments mécaniques, optiques et thermiques de haute qualité. Ces feuilles sont constituées de techno-polymère thermoplastique qui offre une excellente performance avec une durée de vie prolongée. Cette feuille est obtenue en différentes épaisseurs avec une gamme d’options de transmission de la lumière. Ces feuilles sont plus légères et offrent une bonne isolation thermique. Ces feuilles sont donc installées dans des structures multi-parois; aide à protéger contre le feu. Le système d’amarrage pour la maintenance des aéronefs a fourni une structure légère mais solide à l’aide de feuilles de polycarbonate.

Le système d’amarrage pour la maintenance des aéronefs contient toute la vérification du système de refroidissement par air. Ces systèmes de refroidissement sont des unités autonomes conçues avec un concept modulaire. Ces climatiseurs sont créés avec des conceptions basées sur des conteneurs qui fournissent des solutions personnalisées. Ces systèmes de refroidissement sont conçus avec soit un refroidissement par suspension directe à entraînement direct, soit des échangeurs de chaleur à eau. Le système d’accueil pour la maintenance des aéronefs contient des systèmes de refroidissement fixes, qui peuvent être utilisés lors de la maintenance de tout type d’aéronef. Ces systèmes de refroidissement par air sont des unités de grande capacité pesant entre 45 et 180 tonnes. Ces unités peuvent être installées à l’intérieur comme à l’extérieur du chantier naval.